La Pie Qui Chante

Dans la boutique de Bonbon Factory, vous pourrez vous régaler avec les meilleurs bonbons produits par la marque La Pie Qui Chante. Parmi ces derniers, il y a le Stoptou et le Michoko. Deux friandises aux goûts uniques que nous vous présentons dans cet article.

Filtres
Filtre Nutrition
Filtre Catégorie
Filtre Goût
Filtre Couleur
Filtre Forme
Filtre Thème

Showing all 2 results

Le bonbon Soptou réglisse

Le Stoptou est un bonbon dur emballé aromatisé à la réglisse. Il est sans gélatine et a une couleur noire. Cette confiserie très ancienne a su traverser les âges grâce à ses goûts exquis et inégalables. Il est préparé avec des extraits naturels d’anis étoilé et de menthe. Ces arômes s’ajoutent à celle de la réglisse et offrent un mélange d’intensité et de fraîcheur en bouche.

Pour les générations actuelles, il s’agit d’une véritable découverte gustative, une explosion de saveurs agréables. Pour ceux qui l’ont connu dans leur enfance ou leur jeunesse, il éveille de beaux et bons souvenirs. Il continue ainsi d’avoir du succès, car en plus de son goût, de nombreux amateurs de confiserie sont des nostalgiques. Le Stoptou réglisse est donc un bonbon accessible à tous, car il régale les petits et les grands.

Le bonbon Michoko

Le Michoko est un bonbon sans gélatine qui est emballé dans un papier noir et doré. Cette confiserie au cœur tendre et fondant a été commercialisée en 1933 par la Pie Qui Chante. Elle existe donc depuis de nombreuses années. Pourtant, elle continue de ravir les papilles. Ce bonbon rond de couleur marron est un chocolat noir un peu mou à l’intérieur duquel se trouve un caramel tendre. Ces deux saveurs se ressentent très bien lors de la dégustation. Il y a donc un équilibre parfait entre le chocolat et le caramel, ce qui fait du Michoko un véritable délice. Pour de nombreux amateurs de confiserie, il s’agit d’un bonbon haut de gamme. Selon eux, ses saveurs font littéralement fondre les petits et les grands. Bonbon Factory les propose dans des sachets de 500 g et de 1 kg. De quoi éveiller vos papilles.

Des bonbons produits en France

La Pie qui Chante est une société française de confiserie qui est née dans les années 1921. Grâce à ses productions et autres démarches liées à la communication, elle acquiert très vite de la notoriété. Elle est basée en France et la majorité des bonbons qui portent le logo de la marque sont fabriqués sur le territoire. Cela constitue une excellente raison d’acheter leurs bonbons en plus des goûts exquis qu’ils proposent.

La Pie Qui Chante, une marque rachetée par Carambar & Co

Après sa création en 1921, la maison de confiserie La Pie Qui Chante a connu de nombreux changements. Entre autres son rachat par la société Carambar & Co en 2017. Avant qu’elle ne soit rachetée, elle avait rejoint en 1965 le groupe Général Alimentaire. En 1972, La Pie qui Chante va fusionner avec la société Delespaul-Havez qui était également dans le groupe. C’est cette entreprise qui produisait les bonbons Carambar. Pendant de nombreuses années, les regroupements et les fusions vont se poursuivre. La marque va se retrouver au sein du groupe Cadbury France.

En 2010, celui-ci passera sous la protection de l’américain Kraft Foods qui sera vendu en 2012 au groupe Mondelez International. La Pie Qui chante et d’autres marques françaises seront ensuite vendues en 2017 à un groupe d’investisseurs français. Ceux-ci créeront par la suite la société Carambar & Co.

logo colissimo
logo chronopost
logo paypal
logo mastercard
logo visa
logo carte bleue cb
SUIVEZ-NOUS !
Newsletter Form (#1)
Vous avez besoin d’aide ?
Vous avez des questions ?
Contactez nous au 04.67.45.10.42
(du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 18h30, 
le samedi de 10h à 18h30)
Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière • www.mangerbouger.fr
crossmenu linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram