Quand bonbons et gel douches ne font qu’un, ça donne l’étonnante gamme « douceurs d’enfance » de DOP.
DOP fait partie de ces marques françaises qui traversent les générations. Leurs shampoings et gels douches ont envahi nos salles de bain depuis notre plus tendre enfance. Sous forme de berlingot coloré avec leurs slogans qui restent bien en tête, la marque a réussi son pari : on s’est tous douché ou lavé les cheveux au moins une fois dans sa vie avec du DOP !
Alors quand la gamme « douceurs d’enfance » est sortie, avec ses parfums sucrés, nous professionnel du bonbon, n’avons pas résisté à l’envie de les tester !
Le truc c’est que pour nous, l’odeur dite de l’enfance nous fait plutôt penser au travail …m’enfin pour vous, nous avons fait des heures sup sous la douche ! 😉
Et toute l’équipe Bonbon Factory est unanime pour dire que se doucher avec les senteurs bonbons cola et caramel à l’ancienne, donne très envie d’en manger !
On avait un peu peur que l’odeur soit forte et chimique mais l’arôme du caramel et du cola sont à s’y méprendre les mêmes que nos bonbons en magasin. La texture mousseuse du gel douche est très agréable et rend la peau douce au touché. On regrette juste que le parfum ne s’imprègne pas plus sur la peau, une fois séchée.
Dans cette gamme, il existe aussi la crème douche parfum guimauve . Malheureusement, nous ne l’avons pas trouvé donc nous n’avons pas pu la tester. Mais peut être que vous, oui !? Donnez nous vos impressions !
En allant sur le site de DOP, on découvre l’élection de la prochaine douche parfum bonbons. En compétition nous avons parfum bonbons frites pétillantes, bananes, crocodiles et bonbons colorés. Ce dernier, grand gagnant de cette compétition est tout simplement un bonbon que vous connaissez bien . Rond, qui colle aux dents, de toute les couleurs, commençant par DRA, finissant par GIBUS crée par un géant allemand de la confiserie commençant par HA, finissant RIBO. C’est bon, vous y êtes !?
Ce gel douche parfum bonbons colorés (D……S) est commercialisé en grande surface depuis le mois de Décembre 2015.
Etes vous prêts à le tester et en même temps à le comparer à votre bonbons préférés ? Pari lancé !